antithese Index du Forum
antithese
Forum de la guilde antithese du serveur Cerberus de Rappelz

antithese Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde a enfin un fofo en francais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johannalove

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

euh ..... c koi ton trip la ???

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Twisted Evil Mouhahaha le retour du plus grand des vampires est annocées et cette fois a mort le reste des warsoft ADARIEL tu me suit??? johanna son trip c est eux........... aucune idées Rolling Eyes ( en manque de..... vodka Mort de Rire  ta cru autre chose hein =p) tres peu de temp avant que tout soit fracasé par mon retour mouhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azamalow belluow completement useless et assoifée de sang mouhahahahaha

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

bellulow* cretin -_-"

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Le carnage vas faire mal etrene as perdu bcp de ses disciples nous allons en profité et essayé de lui prendre ses derniers faire valoir donc reversounet heu reverse ^^  puis aussi recup d autre que adariel doit savoir les nom garfknight natman et gardé hatsune a tout prit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et enfin aneantire les rebels warplow a bat le reigne despoutnic ( je sait meme pas si sa existe -_-) d etrene l ecrase l aneantire le ridiculisé le defaire et lui demolir sa face de babouin mal leché xD    adariel tu vien on se mange un steak de cheval Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

dont*prix* oO putain ces fautes -_-" baka apprend a ecrire Shocked

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

euh ..... oui sa sa te fais plaizir ^^
hummm mais sa va dire ke tu rejoue?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Bah vi!!!!!!!!!!!!!!!! je suit de retour mouhahahahaha

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

ouiii xD ..... MAIS TU N'EST PAS LE PLUS GRAND VAMPIRE DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!! parse que ¡¡¡¡¡¡¡¡C'EST MOI !!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Comme le reve est beau mouahhahaah toi  la plus grande des vampire alors que tu epargne adariel c est un humain il y en as encor 6 milliards comme lui tue le mouhahahaha et la peut etre tu seras la plus grande vampire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

nan je le turai pas mais je moccuperai es 6 milliards restant (i faudrai pensé a fair un elvage de c bete la pour en avoir toujour en réserve ^^) mais de toute façon si c'est pas mloi la plus grande vampire alor .... sa sera jamais toi !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

6 milliards d humain sachant qu un humain as environ 5litres de sang Twisted Evil  sa fait euh........ 6Mx5= euh...... beaucoup de sang *,...,* j ai soif

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Et je suit pas encor le plus grand vampire mais je le serai !!!!  et rien ni personne ne pouras m arete mouhahahah ( un lapin s aproche) c est quoi sa oO" (le lapin saute vers azamael) >< ahhh sauve qui peut ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! il veut me tué tap tap tap (le lapin suit azamael) tu veut la geurre la chose??? >@< ( le lapin continu de s approché) je t aurai prevenu machin Evil or Very Mad  ( sort le katana) sayonara ( bang de sang ) la pauvre bete na pas souffert  je t avai prevenu Twisted Evil  je serai le plus grand tueur et meme toi la chose blanche a grande dent tu ne pouras rien faire mouhahahahahahahahahhaha

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

35Million de litres de sang j ai soif xD

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Naaaan ... laiisse tomber !! tu ne serra JAMAIS le plus grand vampire J-A-M-A-I-S !!!!! puis si déja tarrive a boir 0,0001% des humains sur la terre c ke j'ai était simpa et que je t'es laisser les gen les moins appétissan ....  
 naan mais je reve un vampire asser déspérai pour s'attaquer a un lapin .... --' et sa se croi le plus grand vampir de tout les temps ... --' c'est beau le pay de tes rêves !!!!

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

bon je vais chasser .... Twisted Evil  je n'aurrai pas pititer de toi si je te croise Mouhahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006