antithese Index du Forum
antithese
Forum de la guilde antithese du serveur Cerberus de Rappelz

antithese Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde a enfin un fofo en francais ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

C est lui qui ma attaqué >< et je lui est latté sa geule et je vai tué tout les creature vivante de cette planette mouhahahahahahahahahahahahaahah

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johannalove

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

GENR C LE LAPIN QUI TA ATTAQUER (c'est vrai que tu fais pas trés peur ....) !!!!! si tu veu latter kelke chose ta les truc ki me serven de garde mangé là .... tcé le truc ki se mange .... euh .... les humain ... (est encor i tienne pas trois minute telment i savent se défendre) *pris du'une envi d'aller chasser* bons je v aller joué ac la nourriture je m'ennuit .....

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

LES HUMAINS ILS VOUS ENMERDE XD ET PIS A MORT ANTITHESE VIVE LES TEMPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL JE RIGOLE JE TIEN A REMERCIER SLOWNFIRE POUR METTRE AUTANT D'ARGENT DANS LE JEU xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
johannalove

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

nan mes ooh j'ai dit que je pouvait tuer tout les humain sauf toi !!! et pis les humain qui nous enmerde moi je les bouffe ok?!!
et aufait aza si tu tue tout les créature vivante(bient ke tu ni arriverra pas .... mais supposon) tu risque d'etre dans la merde pour te nourrir abruti !!

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

NAH VOUS POUVEZ ME BOUFFER OSEF JE SUIS IMMORTELLLLLLLLLLLL MOUAHAHAHAHAHA

Haruhiee

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Que des psychopates dans cette guilde xD

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Bah je fait un eleva d humain pour les repas les autres boucherie et je recolte le sang que je met dans des reservoire refrigeré et^pii voila

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

ada : mon coeur, je vais vraiment finir te bouffer <3 puis tu n'est imortell tu est humain ^^ <3
aza : ton idée elle est nul ... se qui est intérésant de de les chasser ^^
haru : mais naan on est psychopates Mdr'

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Pourquoi je peux pas etre invincible moi ?? Ci c'est juste par ce que je suis humain je change de race et je devien un elfe xD (ok je sort)

johannalove

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

xD .... oui sort petit elfe que je v finir par manger <3 =p

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

en + les elfes i sont pas imortel je croi .... pi meme t pas imortel et si je veu te manger je te plaque contre un mur et t'aspire j'usqu'a la derniere goute de ton sang quand je veux =P <3

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

Moi je suit un vampire moderne ciao les vieu et leur methode de chasse mnt place a l industrie et la modernisation fini que les vampire se cache mnt on se montre et on explose les humain on les bouffe boucherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

mais j'ai pas dit qu'ont devai se cacher .... pui c si agréagle de les traquer, de les voir avoir peur psk il se sente observer, et kan il si attende le moins lescoinser kelke part et leur aspirer tout leur sang .... hummmm <3 *pensé légerment sadic* ^^ ou mieu leur laisser juste de koi vivre pour kil est encor plus peur et que personne les croivent pui les ré-attaquer pour en finir, mouhahaha 
 *,..,* 
ada , mon coeur, vien par ici j'ai soif <3

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

pfff vampire a la twilight Twisted Evil  moi je me suit mit a chassé les autres chiroptere c est plus marant ils durent plus lgt et rien ne peut me vaincre car en moi coule le sang de diva et saya le melange du schiff et des chevalier meme les crops corp ne peuvent rien face a moi aucun etre mortel ou immortel ne peut se mettre en travers de mon chemin sans mourire ( tiré de bllod+)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais Répondre en citant

ki moi un vampire a la twilight euh ... nan pas vraiment ..... et attend je me mais souven en travers de "ton" chemin (ki serai plus le mien que le tien) et je suis encor en vie nah!
quesque t chian comme vampire "en moi coule le sang de diva et saya le melange du schiff et des chevalier meme les crops corp ne peuvent rien face a moi aucun etre mortel ou immortel ne peut se mettre en travers de mon chemin sans mourire " tin tu me donne envie de dormir .... pffff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: La guilde a enfin un fofo en francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006