antithese Index du Forum
antithese
Forum de la guilde antithese du serveur Cerberus de Rappelz

antithese Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

IL C'EST JAMAIS PLAIN HAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johannalove

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

xD moi je veux etre la kand hats le tue Mdr'

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

xD tout le monde voudra voir ca ^^

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Hatsune je t attend avec impatience sache que mes pets sont plus les memes et cux la vont te tué et mon r5 approche depeche toi de revenir ou tu le regretera mouhahahaha

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

ceux la*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

nan laiisse tomber hats te bat kan meme j'en sui pratiquement sûr xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:09 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

pour le moment c est sur vu la diff de lvl mais une fois que je suit r5 avec mes petys r5 je la demonte mouhahahaha Twisted Evil Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

euh ou pas... xD enfin on verra un dudu un jour (iol va pas durer longtemps je pense )

Hatsune

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA attention je suis sage les sage sa claque HIHI

Hatsune

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

mais la je peu pas vue que l'ordi beug et que haru ne sais jamais rien faire ben voila

johannalove

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

J'espere qui va bientot débuger ^^

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Ta raiison haru i durra pas lontemp Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Encor faut il que tu sache jouer SAGE car peut etre il sont fort quand le ou la gamer(gameuse ds tn cas je dirai meme geek nolife pr toi Mort de Rire )arive a utiliser sa classe et dsl de vous decevoir les filles le dudu sera rapide car votre chere hatsune sera K.O en peu de temp dejas que slown (qui est sage) avec son avalanche ne dure pas lgt ni itinevera ni lunafilth ( des sages eux aussi) n ont fait le poid face a moi on ne tue pas LE VAMPIRE aussi facilement mes dammessur ceux a bientot

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Prevois un jour dans ce cas je lui passerai mon ordi pour le dudu (t'as lu Hats seulement pour dudu rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!). Cependant attention au risques de lag xD

Hatsune

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

c'est gaver simpa aza merci sa fais plaisire d'entendre sa bon je crois que tu peu me virée de la guilde en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006