antithese Index du Forum
antithese
Forum de la guilde antithese du serveur Cerberus de Rappelz

antithese Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad je rigole te vexe pas ma tite hatsune je sait que tu c joué ne part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsune

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

non ivre moi de la guilde j'en n'ai marre

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

pq??? je veut pas que tu quitte la guilde sa sera pas pareille ds la guilde qui me geulera dessu :s

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

c'est super simpa geek no life ha ouai  de toute facon je reste pas dans ta guilde

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

:s dsl je voulai pas te vexé reste hats

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

trop tard bon j'ai pas que sa a faire j'ai d'autre truc a faire que parler

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

dans ce cas je delete la guilde :/ je voulai pas te vexécj sui dsl

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

delete pas la guilde sa servira a rien et puis j'avais deja dis que je rester pas dans cette guilde

Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Na reste je suit dsl je voulai pas que tu le comprene ds se sens dsl reste hats :/

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Hatsune reste stp!!! quitte pas la guilde je suit dsl pardonne moi stp je voulai pas te vexé

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

naan hats reste stp .... aza di toujour des conneri mais jamai pour vexé les gen .... stp hatsune reste ....

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PART PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Azamael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

ecoute la petite vampire je dit tj des conneri plus gros que moi mais je ne panse pas sa pr te vexé tu est ma tite hatsune qui doit m eclaté le jour du dudu T.T  tu est ma sensei ds le flood je veut pas te perdre tu est trop precieuse pr moi Crying or Very sad Crying or Very sad  ma tite hatsune qui m ecrase devant tt le monde qui va etre mon sensei ds rappelz ca ne peut etre que toi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

la i di pas de conneri (pour une foi) hatsune ecoute le et reste stp

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!! Répondre en citant

Pour une fois je suit serieux hatsune reste tu me manquerai trop et pas qua moi  a nous tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Les declaration d amour entre ada et johanna!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    antithese Index du Forum -> antithese -> antithese Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006